Les inscriptions pour l'année scolaire 2021-2022

Bonjour,

Comme vous pouvez l'imaginer, les conditions sanitaires liées à la crise du Covid-19, nous oblige à adapter notre prise de contact avec les familles désireuses de connaitre notre projet pédagogique et d'éventuellement  déposer une demande d'inscription pour l'année 2021 - 2022.

Nous organiserons des portes ouvertes et séances d'information virtuelles le samedi 30 janvier à partir de 10h.

Vous recevrez davantage d'informations sur les modalités pratiques de cette journée dans les prochains jours.

En ce qui concerne le dépôt des FUI (formulaire unique d'inscription), la période de dépôt s'étendra du 01 février au 05 mars 2021. Il n'y a pas de priorité chronologique durant cette première période. il n'est pas nécessaire de se précipiter pour déposer votre formulaire. Des dates de permanences vous seront proposées dans les prochains jours.

D'ores et déjà, merci de la confiance que vous témoignez au Collège et de votre intérêt pour notre projet pédagogique

Bien à vous,

Pour l'équipe,

Serge Alarcia

Directeur

A côté des classes de première année secondaire commune, nous organisons aussi une classe de première différenciée. A partir de l'année scolaire 2020-2021 et parce que notre bâtiment est équipé et accessible, nous accueillerons avec plaisir les personnes en chaise roulante.
Vous trouverez sur le site officiel de la Fédération Wallonie-Bruxelles toutes les informations utiles relatives au déroulement des inscriptions en première année secondaire; celles-ci auront lieu du 10 février au 6 mars 2020 inclus.
En attendant, nous vous invitons à mieux connaître le Collège, en commençant par découvrir qui nous sommes.

Bien à vous,

Serge Alarcia