Les éphémérides 2020 - 2021

Chers Parents,

L'année 2021 est déjà bien entamée et nous revenons vers vous afin de vous communiquer les éphémérides des deuxième et troisième trimestres. Nous vous les communiquons dans les conditions sanitaires qui cadrent actuellement l'organisation du Collège. Les évènements qui jalonnent les prochains mois restent susceptibles de connaître certaines modifications. Si tel était le cas, nous reviendrions vers vous pour de plus amples explications.

Cette seconde partie d'année sera marquée, pour les élèves de 2e année, par le choix des options pour l'année prochaine, par l'orientation ainsi que par l'aboutissement du 1er degré, avec l'épreuve externe du CE1D.

Nous attirons votre attention sur la première date reprise dans le tableau : le lundi 22 février. Nous serons en journée pédagogique et les cours seront donc suspendus. Le retour effectif des enfants à l'école à l'issue des vacances de Carnaval est fixé au mardi 23 février.

Bien à vous,

Pour l'équipe,

Serge Alarcia

Entrez votre texte ici...